Au comptoir un Nain très bruyant : 2e personnage de Clemd26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au comptoir un Nain très bruyant : 2e personnage de Clemd26

Message par Magnar le Mer 3 Juil 2013 - 21:38

Épuisé par cette journée, vous décidez de vous arrêtez dans une taverne. Après avoir commencé le repas, un individu vous tape dans l’œil. C'est un nain de petit taille assez gros et coiffé d'une crête rousse.
Alors que vous vous posez des questions entres vous un homme vous remarque et commence à parler :  

Comment ça ? Vous ne comprenez pas qui est ce nain qui parle fort et que personne ne dérange ? Pourtant lorsqu'une personne rentre dans cette taverne elle devrait se douter de voir une personne comme celle-ci.

Vous ne voyez toujours pas ?
Laissez moi vous dire quelque chose :  Ce genre de personne sont des guerriers redoutables et qui souhaite de tout cœur embrasser la mort. Jamais ils n'ont fui un combat et jamais ils ne le feront. D'ailleurs aucun guerrier de tout l'Empire ne ferait la bêtise de les affronter en combat régulier.

Vous voulez en savoir plus sur lui ?

Lui c'est Magnar, un nain venant de Karak Hirm. Il choisit la voie des Tueurs car il a assisté impuissant à la mort de sa famille en fuyant devant l'assaut de gobelin. Depuis ce jour il a fait vœux de ne plus jamais tourner le dos à son ennemi et d'embrasser la mort pour retrouver les seuls êtres qui comptent vraiment à ses yeux.
Mais je dois vous mettre en garde, à la base il était tueur de Troll mais avec l'expérience il a comprit que les Géants étaient des adversaires plus à sa hauteur. C'est une façon de parler évidement. Et ... entre nous ... j'ai entendu dire qu'il allait peut-être devenir Tueur de démon, car la simplicité des combats l'ennuie !

Remarquant les messes basses dans son dos, Magnar se retourne et arrive avec une chope de bière nain remplie à ras bord.

Je vous entend depuis tout à l'heure parler dans mon dos et je n'aime pas ça. Mais ce soir pas de carnage, c'est mon anniversaire. Cela fait 3 ans que j'ai tué mon premier démon. Et entre nous :  (il parle plus doucement) cela fait aussi 3ans que j'ai fais un jeu entier d'osselets avec les os d'une femme qui avait trop parler dans mon dos.

Le nain se retourne va au comptoir et fini sa bière d'un seul trait.
Magnar

Feuille de personnage
Nom: Magnar
Race: Nain
Carrière actuelle: Tueur de Géant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au comptoir un Nain très bruyant : 2e personnage de Clemd26

Message par Rakarth le Lun 9 Juin 2014 - 20:19

D'ailleurs faudra qu'on se refasse une partie un de ces quatre !
Rakarth

Feuille de personnage
Nom: Rakarth
Race: Humain
Carrière actuelle: Maître Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut