L'histoire de Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Ragnar

Message par Ragnar le Jeu 22 Aoû 2013 - 19:27

Karaz-a-Karak, une des dernières forteresses naine encore debout à notre époque. Cependant notre peuple est toujours fier et son honneur toujours sauf ! C'est là-bas ma ville natale.

Le jeune nain vous parle de son peuple avec une tel fierté, que le contredire vous mettrez en danger. Pourtant à première vu il n'est pas battit comme un Tueur. Ses yeux marron foncé regardent les personnes avec insistance, les mettant mal à l'aise, ses cheveux cendré lui donne un certain charisme, et sa petite barbe demande à devenir longue et belle.

Un homme qui l'écoutait demande : Cher ami nain, vous êtes ici dans l'Empire, qu'elle est votre histoire ?

Son visage s'assombrit : Voyez vous, malgré mon jeune âge, j'ai intégré la guilde des maîtres des runes et j'y ai suivi un enseignement poussé. La raison qui m'a poussé à parcourir l'Empire est simple : Il y a plusieurs années j'ai voulu impressionner mon maître, j'ai pris sa plus belle épée et j'ai tenté d'y graver une rune permanente. Seulement j'ai échoué et j'ai gâché cette magnifique épée car il m'aurait fallu un temps énorme pour finir cette épée. Mon maître me surprit donc, et le déshonneur toucha ma famille et mon cœur. Ce jour là, j'ai décidé de parcourir l'Empire, trouvé la plus belle des épées, graver une rune permanente et la rapporter à mon maître. De cette manière mon honneur serait sauf et je serai à nouveau digne d'apprendre la magie runique.

Actuellement j'ai trouvé l'épée que je cherche, désormais seul l'argent me manque afin de combler cette erreur.
Ragnar

Feuille de personnage
Nom: Ragnar
Race: Nain
Carrière actuelle: Apprenti maître des runes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut